LE FABRICAUTEUR Ici habite un marchand d'histoires entre images et motsletratag86@gmail.com

RUGBY UBER ALLES ! Oh la belle branlée ! Fatche de con !

 

Eh oui c’est l’Argentine qui a gagné et le commentateur de TF1bis avait pourtant pronostiqué savamment l’effondrement des lignes argentines, « cuits », « au bout du rouleau » « prêts à sombrer » « au bord de la rupture » etc. Héhé ! quelle taré ce pauvre commentateur. Avec un tel analyste chargé de la prospective, n’importe quelle entreprise de charcuterie aurait déjà déposé le bilan ! Pas TF 1BIS.
Le nationalisme rend idiot, au delà des ballons qui fusent. Le sport est un substitut de la guerre dans nos sociétés et l’on s’étonne en se pinçant le nez des débordements violents des supporters, lorsque des ânes comme ce commentateur distillent ce poison d’un nationalisme crétin dans des commenatires aussi cons qu’incompétents. Il aurait dû voir cette andouille que le jeu des argentins visait à gagner du temps, à geler le jeu en milieu de terrain, pour empêcher d’écarter vers les ailes où les argentins sont moins rapides que certains français. Ils ont très bien joué le coup. Je dois dire que j’étais assez content qu’une défaite vienne claquer le beignet de ces fervents idéologues d’une France « derrière son Sarko et ses quinze poulets aux hormones « !

Comment on dit se prendre une branlée en argentin ? et en irlandais ? En écossais ? C’est bien le mondial, on enrichit son vocabulaire !

Une réponse à RUGBY UBER ALLES ! Oh la belle branlée ! Fatche de con !

  1. St Bernard LA PORTE says:

    En ce moment Sarko n’a pas de chance. Tous les sports français sont à l’image du climat et de l’indice de croissance…en chute libre.
    D’ici à ce que les sondages de popularité soient indexés sur les résultats du foot et du rugby ! Ouille, l’opium du peuple version sports sur TF1 F2 ou F3 c’est quasi subversif !

Laisser un commentaire

Archives