LE FABRICAUTEUR Ici habite un marchand d'histoires entre images et motsletratag86@gmail.com

LA R12 A JACKY A ETE VENDUE !

Suite à l’annonce précédente commise par nos soins, la R12 à Jacky a été vendue à un trafiquant d’essuie-glace muet et serbo croate (le gars, pas l’engin) qui nous a laissé un chèque en bois avant de s’enfuir à pieds par le chemin des gâtines. Par chance il a oublié le véhicule qu’il avait en arrivant, un splendide tracteur de race indéterminée, fonctionnant à la Suze cassis uniquement et les jours pairs. Ce puissant bolide est livré avec sa clé de 23 et de 14 pour resserrer les boulons au cas où. Faute de feux de signalisations, d’élégantes pancartes en bois, écrite en serbo croate pardi, permettent de signaler aux autres fous, sur la route, les intentions du pilote de l’engin.
Un autoradio bloqué sur une station de chez lui est fourni en sus mais doit être relié par câble au secteur, en 110V. Les personnes intéressées peuvent contacter le vendeur qui se cacherait sous le pseudonyme de Yannick JAULIN à Pougne Hérisson en se branchant sur ce site (là dessous en bleu ! Faites attention tout de même à ce que l’on vous dit !)
Attention : le Fabricauteur est aussi bricoleur et toute personne qui n’irait pas se brancher sur le site du festival de Pougne et autres patisseries conteuses sera repérée par le robot Web de ce blog et dénoncée aux services de Brice BOUTEFEUX, notre sympathique chasseur de différents. Soyez patriotes, allez visiter le site des origines du monde des contes des histoires, des cailloux et des haricots cuisinés.
http://www.nombril.com

Le Nombril du Monde
« Il se dit dans le bourg de Pougne-Hérisson que toutes les histoires du monde sont parties d’ici, de la mine de contes, il y a très longtemps… »

Laisser un commentaire

Archives