LE FABRICAUTEUR Ici habite un marchand d'histoires entre images et mots0681571560
letratag86@gmail.com

Photo démontage

Un jour nous irons à Valparaiso….

Chat dessine en bleu et blanc
On recherche propriétaire de la gouttière que l’on a retrouvée accrochée à un pull over à Talmont en août 2008, écrire au Fabricauteur A chacun son pont, à chacun son Avignon, à chacun sa danse, en rond…
Ceux qui n’ont pas connu les couleurs du soir, vers le sud ouest, sur la Gironde, n’ont qu’à s’asseoir et pleurer sans déranger leurs voisins qui regardent Intervilles sur TF12 Vieux tableau retrouvé qui me raconte l’état de mes doigts et de mon regard, il ya vingt ans. Les frères Bogdanef surpris en pleine méditation sur les bords de la Garonne

Tous ces regards glissés au creux des affiches froissées, dans les recoins des villes. Le vent et la pluie vont-ils les dissoudre ? Tout va bien dans le meilleur des mondes ! N’est-ce pas ? On trouve de plus en plus de bandits manchots abandonnés par des politiciens raisonnables qui ont appris à s’en passer pour épater leurs électeurs. Un cliché volé : soit à l’université d’été du P.S, à La Rochelle, soit à Royan au campus de l’UMP ?
Quel dirigeant se cache sous ce déguisement ?

Proue, ancre et arbuste têtu sont dans un bateau. L’eau de çi de là est partout. Qui se mouille ? Les reflets de nos reflets sont nos reflets. les amis de nos amis sont nos amis, etc. Si l’on regarde bien,nos poteaux, que le monde entier nous envie, abritent des espions habilement déguisés qui sont chargés de fournir en données les fichiers EDWIGE mis en circulation depuis le 1° juillet (cf le J.O de la réublique française) afin que dès l’âge de 13 ans la police et les RG puissent connaitre tout sur les dirigeants d’associations, les militants-e-s de toutes obédience et activités, les syndicalistes, les élus locaux, les responsables divers et variés d’acitités publiques etc. Il y a même des indications sur leurs orientations sexuelles éventuellement.
Pour aider la police le Fabricauteur précise qu’il est toujours marxiste, tendance Croucho et qu’il trouve que’Edwige est un joli prénom, trop pour une mesure qui fleure bon le Chili, le Vichy, le Guantanamo. etc… Bientôt sur ce site une rubrique « dénoncez votre voisin » Après la femme à barbe, la femme sans tête est enceinte ! La preuve est ainsi faite que certains chiffres et nombres plus lourds que d’autres ont tendance à s’étirer en vertu de la loi de gravité universelle.

Laisser un commentaire

Archives