LE FABRICAUTEUR Ici habite un marchand d'histoires entre images et motsletratag86@gmail.com

la rentrée sera bouillante : programme
Soyons clair, le Fabricauteur n’a rien fait cet été mais envisagé d’écrire plein de choses. Il y aura une chronique sociétale en direct du cortex de cet animal sympathique avec lequel j’ai conversé cet été tout en machouillant des pissenlits frais (lui pas moi)…
et puis aussi de la musique comme avec ces concerts de cet été,
Richard Galliano
et
le Quatuor Habanera à Chauvigny (si vous l’avez raté, le Fabricauteur vous fera le récit détaillé et vaguement romancé des déboires de ses amis musiciens avec les douches des loges à la salle Charels TRENET, (en exclusivité car le Fabricauteur y était et s’est aussi trempé…)

Le Quatuor Habanera et Richard Galliano début août à Chauvigny

Richard à Chauvigny et l’Humanité allant vers des lendemains de délices, un exposé rigoureux sur les cailloux doux et les autres vous sera prochainement proposé. Une approche méthodique et bretonne me permet de m’autoproclamer expert en cailloux doux de divers usages. A suivre donc ces semaines qui viennent.

Le 15 août comme promis, le Fabricauteur a improvisé des histoires dans la fête du village à St Pierre de Maillé. Ce fut caniculaire et sympathique, comme d’habitude. Bilan onze histoires, six bières voire plus, deux parts de frites et de merguez seulement cette année, chaleur oblige. Mais plein de gens agréables et intéressés par cet exercice gratuit et insolite : écrire des histoires !

Laisser un commentaire

Archives