LE FABRICAUTEUR Ici habite un marchand d'histoires entre images et motsletratag86@gmail.com

Guillon a pris la Porte ! France Inter prend l’eau ! VAL tire la chasse
Une récente chronique de Stéphane GUILLON
  »d’une vulgarité… de tyran »  comme dirait l’autre VALet de chambre
 http://www.dailymotion.com/video/xdrf7j_le-gouvernement-et-les-bleus-meme-c_fun
Portraits partiels de la mise à mal de la liberté de la pensée et de la parole sur France Inter par les petites mains du pouvoir. N’est pas un grand spadassin qui le prétend !  


Siné avait raison de quitter Charlie Hebdo. Il a du nez cet homme ! Quand cela commence à puer et attirer les mouches, il faut s’en aller. Val est resté…Pauvre Reiser, Pauvre Charlie, Pauvre Cavanna, Pauvre libertés.
 il y a longtemps lorsque PV avait plus de principes que de comptes en banques!
Comme aurait pu dire Philippe VAL, un ancien patron de presse libre des années 80 aujourd’hui disparu :
« le goût du pouvoir stimule les trous du cul, appauvrit l’intelligence, génère un crétinisme replet, produit des argumentaires de ratiocineurs séniles, rogne la liberté de dire, de caricaturer, d’exagérer, et finit par transformer n’importe qui en petit serviteur sodomite aussi teigneux  que minable ».
Mais je ne suis pas sûr de l’exactitude de ma mémoire. Peut-être ai-je rêvé qu’il eût pu dire ces mots. 
Car les ravages étaient peut-être déjà en latence, à bas bruit, tapis dans l’égo du personnage. mais ce ne sont que des spéculations d’un abruti (moi-même) qui a voté non à la Constitution européenne et qui fait partie des crétins que PV a arrosé de sa morgue aussi suffisante que ridicule. On voit où cette prétention a amené ce type : au bord de la cuvette des chiottes. Petit joueur ! Bientôt secrétaire d’Etat à la liberté de la presse ? Allez en encore un effort ma poule, que Reiser et les autres puissent se marrer un peu, car au paradis ils s’emmerdent m’a-t-on raconté.

Laisser un commentaire

Archives