LE FABRICAUTEUR Ici habite un marchand d'histoires entre images et motsletratag86@gmail.com

EXTRA LUCIDE, PREVISIONS 2011 gratuites
Le Fabricauteur essaye de se tenir dans le courant des mœurs du temps. Il y a du pognon à faire avec les prévisions, les prédications, les voyances diverses.
Cherchant à s’informer il a noté ce qu’un de ses amis lui a raconté de ses propres recherches en la matière prédictive. (extraits du carnet)
 » Médicament en 2000 scandale en 2010… inculpations en vue, labos mal barrés en 2013, ne pas investir trop dans ce secteur fragilisé…préférer le commerce des armes et équipements de maintien de l’ordre….bon débouchés en Tunisie, Alégérie, le Maroc va suivre…, l’Afghanistan assure, le Niger prendra la suite…mollo sur les industries nucléaires car cela commence à se voir que l’arnaque est générale, d’un bout à l’autre du globe…20111 sera faste pour les jeux financiers et la roulette à la maddof ne pas oublier de relever les zones géographiques massacrées par les tempêtes diverses et investir à la fois dans la reconstruction et la spéculation sur les matières premières en pénuries variables : excellent rendement à prévoir.

La sécurité sociale en France sera dépecée comme depuis vingt ans et la droite des assureurs privés et la gauche des experts en jabot discuteront de la taille des morceaux de la dépouille. Les dirigeants de la gauche comme ceux de la droite vont continuer à s’étriper pour placer leur carrière et leurs bobines dans le hit parade du Loft télé quotidien. de petits nouveaux vont s’y presser et jouer les gardons frais, comme Valls et Cie. Les trucages des cihffres du chômage vont continuer ainsi que le camouflage des affaires diverses, à coup d’arguments ridicules qui se veulent profonds. les magistrats vont enocre plus être menacés dans leur indépendance, et la police instrumentalisée par le pouvoir.

Et s’il pleut en novembre Noël sera le 25 décembre « 

Bref tout va aller comme d’habitude et  la seule économie réelle à faire est de ne pas donner un centime aux fauteurs de prédictions de ce genre: ils se trompent à chaque foi ces cadors de la prévision et de l’analyse : sur la durée des guerres, sur la pyramide des âges, sur des dizaines de médicaments qui soudain sont inutiles ou dangereux, sur les crises financières, sur les évolutions du monde etc.
Tous les soirs à la télévision dans 95% des cas c’est Guignol qui vous parle ! Idem à la radio où les journalismes de connivence sont de sortie pour disséquer soit-disant l’actualité et en fait faire mousser de pseudo informations sur le ton de tel communiqué, la virgule machin etc…
Exemple ?
Ces braves gens n’ont pas une seule fois parlé de l’intifada tunisienne en cours, de la situation insurrectionnelle en Algérie depuis quelques jours… Bizarre ?  Bien non, depuis leurs salons ils ne sentent pas l’odeur de la dictature, et ils sont faciles à acheter : quelques scoops, quelques voyages d’études, quelques cadeaux et préséances. cela suffit en général. Et pour les quelques scrupuleux il reste le bâton, plus ou moins déguisé et sucre d’orge. A France Inter, à Europe, à RMC, à RTL ou ailleurs, il faut avoir une oreille bien attentive pour entendre derrière les jacasseries quelques bribes sur la vie du monde, ses problèmes et ses crises.
Les émissions sur l’année qui commence sont multiples et chacun y va de ses bilans, de ses perspectives. C’est souvent grotesque, au fond et par la forme que ce jeu puéril prend, dans un ton sérieux et prétentieux, entre sentence et autoglorification.
Comme disait Coluche, « quand on n’a rien à dire, on le dit et on ferme sa g… »
Il existe bien sûr des canaux qui donnent de l’info, qui alimentent les débats et la réfelxion, mais ils sont, à l’image de ce qui se passe en Hongrie, en danger permanent. Au nom de la raison (d’état) on empêche, on dilmue, on fait disparaitre, on cache, on applique le secret défense, on ment comme dans l’affaire Bettancourt, on  menace, on tourne en dérision (n’est-ce pas Monsieur SERVIER qui dit que le Médiator c’est juste quelques morts et que l’annonce des centaines de morts est un coup de pub…?). Gentil pépère que ce bonhomme aussi délicat que compétent. Souhaitons lui de prendre de ses médicaments ?…Non ce serait le menacer de mort. pas chrétien comme truc!
Les voyantes n’ont pas trop de bile à se faire. Tout ce qui se passera cette année est en grande partie déjà en place. 
Mais ce n’est jamais trop tard pour organiser des surprises dans tous les domaines.
Vu la qualité des prévisions de nos spécialistes de tout poil, tout espoir que leur pète à la figure quelques dossiers et situations sociales n’est pas écarté.

Laisser un commentaire

Archives