LE FABRICAUTEUR Ici habite un marchand d'histoires entre images et motsletratag86@gmail.com

VAUDOU pour les nuls

A moins de 100 jours du second tour de la présidentielle, il semble utile de proposer enfin une solution élégante et discrète pour intervenir dans cette campagne électorale des présidentielles.

Avec ces aiguilles, vous allez pouvoir piquer une photo, ou une poupée à effigie du candidat de votre choix, et lui causer, avec discernement (et modération, comme pour le pinard) quelques désagréments et misères qui vous feront tordre de rire en famille lorsque, en direct à la télévision vous verrez ce candidat se contorsionner ou grimacer. ces aiguilles ne peuvent pas infliger de dommages létaux bien sûr. C’est juste un coffret de jeu de méchanceté ordinaire. C’est vache mais que c’est bon de chatouiller le ou la guignol qui nous explique qu’il faut serrer la ceinture alors que lui ou elle se pavane dans l’opulence, entre Montretout et Montrerolleix, ou encore les vaches béarnaises ou normandes…

Ce coffret de marque DEGAGE !, en aiguilles acier 100%,est vendu  1€ symbolique, reversé à l’association de soutien et de prévoyance des cumulards qui vont perdre leur poste dans le trimestre à venir afin de leur financer quelques flacons et herbes folles qui les consoleront de la perte de leur luxe républicain.

Laisser un commentaire

Archives