LE FABRICAUTEUR Ici habite un marchand d'histoires entre images et motsletratag86@gmail.com

Paris Match ne peut pas faire mieux

creusons mes frères et soeurs

SCOOP ! elle creuse la tombe de ce pauvre homme déguisé en touriste à la plage

Poids des mots et choc de la photo!

Cette femme en train de creuser pour ensevelir le cadavre de cet homme qui git à ses côtés apporte la preuve que les images prises en amont d’un meurtre sont les plus précieuses pour une enquête de police efficace. Le Fabricauteur est à la disposition des enquêteurs en cas de besoin.

Dommage que de tels documents n’aient pas pu éclairer de manière indiscutable le « complot infâme » ourdi par quelques épiciers anars de Tarnac. Mme Alliot  s’en est trouvée fort marrie et accessoirement un peu ridicule. Si elle s’était adressée à la seule agence photographique qui documente les faits divers avant même qu’ils se soient déroulés, ce ne serait pas le cas.Honnêtement nous n’avions pas passé de vacances à Tarnac ni couvert l’affaire du « sabotage terroriste de la ligne TGV avec un fer à béton »… Nous nous rattraperons, promis, quitte à inventer de toutes pièces un complot du genre « le front de libération du bas Berry prépare le siège de la Mairie de Gargilesse et réclame la libération des noyaux de pruneaux d’Agen injustement emprisonnés dans le fruit séché! Que fait le TPI !?

Paris Match, la coupable peuvent aussi faire une offre pour cette série de clichés, s’ils payent plus que les gendarmes. Le Fabricauteur a des frais.

 

Laisser un commentaire

Archives